Avant-Spectacle

Programme

En arrivant à partir de 16h, vous recevrez un Verre (un Gobelet, pour les enfants – dans la limite des stocks disponibles) en cadeau de bienvenue, puis accèderez à des activités ainsi que des stands de restauration.

ACTIVITES (comprises dans le billet d’entrée)

Visite guidée dans les vignes :
Un Guide-Conférencier emmènera les plus téméraires pour une visite guidée autour du Château de Nervers, sur les pas des Vignerons et de la région du Beaujolais. Départ toutes les 30 minutes, durée 1h.

Anne de Beaujeu :
Reine de Coeur : un parcours interactif et énigmatique vous conduira, à travers les foudres et les années, à la rencontre d’historiques personnages ayant côtoyé cette Grande Dame. Départ toutes les 30 minutes, durée environ 30 minutes.

« Guignol et le tastevin doré » : Petit spectacle de marionnettes

l’Epee Noire : Spectacle avec nos comédiens cavaliers sur le thème des Mousquetaires

Initiation à l’épée, calligraphie, jeux…

Dégustation :
Découvrez les grandes étapes de la dégustation, et plongez dans l’univers du Cru Brouilly ! Le vin que vous dégusterez sera également à la vente. Vins de Fête, de Caractère et d’Exception, il y en a pour tous les goûts !

RESTAURATION (non comprise dans le billet d’entrée)
Votre plat de fête sera composé de frites et charcuteries.
En dessert, vous vous régalerez de biscuits et de glaces de Gare aux Gourmands

Gare aux Gourmands

La buvette tiendra évidemment une place centrale !

Le spectacle commencera vers 22h, en fonction du coucher du soleil.
Nous vous recommandons de vous diriger vers les gradins à partir de 21h.

Le château de Nervers

Le Serment du Vigneron est joué au Château de Nervers car il s’agit d’un domaine familial viticole typique du Beaujolais. Ancien relai de chasse du prestigieux Château de la Chaize, c’est une demeure familiale depuis 1830, et les familles vivant sur le Domaine y travaillent également depuis plusieurs générations.

Au pied du Mont Brouilly, les vignes s’étendent sur une cinquantaine d’hectares, majoritairement sur le Cru de Brouilly.

Château de Nervers