Avant-Spectacle

Programme

Les portes s’ouvriront dès 17h pour découvrir cet étrange personnage qu’est Anne de Beaujeu – Reine de Cœur : un parcours interactif et énigmatique vous conduira, à travers les foudres et les années, à la rencontre d’historiques personnages.

Sophie et Perrine, guides conférencières, emmèneront les plus téméraires pour une visite guidée d’une heure, sur les pas des vignerons de Nervers. Facebook Petra Gaïa

Plusieurs Domaines viticoles du Cru Brouilly viendront vous présenter le fruit de leur passion, à déguster avec modération. . Vins de fête, de caractère et d’exception : il y en aura pour tous les goûts !

Jusqu’au début du spectacle (21h30), diverses restaurations locales seront proposées :

Gare aux Gourmands pour le sucré et Casa Solari pour le salé

Le château de Nervers

Le Serment du Vigneron est joué au Château de Nervers car il s’agit d’un domaine familial viticole typique du Beaujolais. Ancien relai de chasse du prestigieux Château de la Chaize, c’est une demeure familiale depuis 1830, et les familles vivant sur le Domaine y travaillent également depuis plusieurs générations.

Au pied du Mont Brouilly, les vignes s’étendent sur une cinquantaine d’hectares, majoritairement sur le Cru de Brouilly.

Château de Nervers